Qui sommes-nous ?
Retour au sommaire

Qui sommes-nous ?

La taille de la vigne

Qui sommes-nous ? Si c'est pas un peu bête comme question, ça. Ben, c'est nous là dessous, lors d'une manifestation contre la taille de la vigne. Il n'y avait pas grand monde. L'important, c'est d'y croire.

Pour être plus précis, la caille en robe blanche, c'est Florence et le piche à la Lacoste qui rentre le ventre, c'est Eric. C'est marrant, moi, je m'appelle Lacoste et j'ai un frère qui se prénomme Eric, mais ça n'a rien à voir.

Les infiltrations

Quelques photos

Franchement pas la peine d'aller si loin. De l'autoroute, en allant vers Perpignan, on peut voir le Canigou, c'est aussi beau et il y a autre chose à boire que de l'alcool de riz.
Reins chauds, ceinture Gibaud.
(attendez, trouvez mieux)
Tu vois Eric, Narbonne plage, c'est pas mieux que Port Barcares.
- Eh, chiche, on se met chacun dans une cabine et on s'appelle
- Oui, mais c'est con.
- Surtout que c'est un appel de l'étranger, ça va coûter cher
- C'est pas gagné
Alors là, on mettra le salon (cuir de vachette blanc cassé), là, la cuisine, là, les chambres, là, le bowling et là le salon de coiffure parce que je le vaux bien.
Mais il y a du boulot, on en est conscient.
Ca, c'est un cadeau pour Jean. Il est tellement sympa et puis, c'est la blague, il aime pas les animaux.
Là, je chantais, Laisse les mongols à Denise, elle était émuse et les draps s'en souviennent.
On venait juste de rentrer. Je me suis dit, ça serait marrant de faire les touristes. Vachement poilant.

Alors vous direz, ils sont même pas partis et paf, déjà des photos. C'est louche ça. Ca sent le plan foireux, genre : et si on faisait croire qu'on partait autour du monde ou pire, une conspiration d'agents étrangers dont le but est d'infilter le réseau. Pourquoi me direz-vous. Et bien ça, il faut le demander à Scully (j'ai connu un troisième ligne qui s'appelait Scully, Jean Pierre Scully, sympa, mais pas le style à se poser des questions sur les infiltrations, sauf si c'est dans la mélée ou lors d'un corner, je sais, il y a pas de corner au curling, c'était pour voir si tout le monde suivait). Oui ben moi, je suis pas responsable de ces photos, je pars pas moi mônsieur, c'est moi qui turbine quand ces deux-là se la coulent douce dans des hotels miteux du bout du monde (où il parait qu'il y a des rats et des disques de Freddy Mercury dit La moustache).

Alors forcément, tout ça, c'est sérieux, il faut savoir décompresser, et nous, qu'est-ce qu'on aime ça, se poiler.

La suite quand j'aurais trouvé des photos de l'étoile noire, comme ça, ils pourront faire croire qu'il ont passé des vacances chez Darth Vador (enfin, le côté obscur de l'étoile noire, je connais Eric, je me demande même s'il a pas fricoté un temps avec la princesse Leilla, qui sous le sobriquet ridicule de Ainaimheu a probablement assayé de l'infiltrer, faut dire, Eric a un sabre laser..., bon bref, enfin, un truc qui s'allonge, vert, et qui fait zauuum, ça plait au filles).

Aïl tech

Peut-être feront-ils un crochet par le Japon.

On y trouve des merveilles de technologie.